Fermeture annuelle du 1er au 19 janvier 2018

Plein tarif : 10€

Tarif réduit : de 9€ à 5€ (sur présentation de justificatif)

Entreprises, devenez mécène pour le musée

Choisissez votre projet

Selon la stratégie de votre entreprise, son histoire, ses axes de développement, vos désirs, soutenez les projets qui répondent le mieux à vos attentes :

• Les expositions temporaires
  • La programmation culturelle
  • Les actions pédagogiques
  • Les projets en direction du champ social et des publics en situation de handicap

Définissez la forme de mécénat qui vous convient

Mécénat financier, mécénat de compétences ou encore mécénat en nature :, vos envies et vos moyens, différentes formes de soutien son possibles : trouvons-ensemble celui qui vous conviendra le mieux !

Bénéficiez de la fiscalité avantageuse du mécénat…

La loi prévoit que les versements effectués par les entreprises au titre du mécénat entraînent une réduction d’impôts égale à 60 % de la somme versée dans la limite de 5 pour mille (0,5 %) du chiffre d’affaires hors taxes (Art 238 bis du CGI). Au-delà de ce montant, les versements non pris en compte une année, du fait de la limite de 5‰, peuvent être reportés sur les 5 exercices suivants.

Contact

Vous souhaitez soutenir le Musée de la grande Guerre dans son ensemble ou l’un de ses projets en particulier ? Vous souhaitez mieux nous connaître ? Nous aussi !

Contactez-nous afin de définir un projet commun et initier ainsi le début de l’aventure professionnelle autant qu’humaine qu’est le mécénat, riche de partage, d’échanges et d’enrichissement mutuel.

Lyse Hautecoeur - Tél. : 01 83 69 05 60 - lyse.hautecoeur(arobase)meaux(point)fr

Sites d'information

Fermeture les mardis, le 1er mai et le 25 décembre.
Fermeture annuelle du 1er au 19 janvier 2018