Aller au contenu principal

venir avec sa classe

L'équipe du Musée de la Grande Guerre du Pays de Meaux a conçu cette offre pédagogique en tenant compte du retour d'expérience des premiers mois d'existence du musée.

 

Des ateliers et des visites guidées mieux ciblés, notamment pour les groupes des accueils de loisirs, des nouveautés et surtout, une offre clairement identifiée concernant l'histoire des arts, en lien avec les nouveaux programmes scolaires.

 

Cependant, le musée n'est pas l'école et il se doit d'élargir et d'ouvrir son propos : les rencontres avec des professionnels, la découverte des champs de bataille ou les ateliers sur la muséographie et les mêtiers du musée ont été imaginés pour que votre visite soit une expérience à vivre et à partager.

 

N'hésitez pas à télécharger la nouvelle plaquette pédagogique.

 

Bonne visite !

1 document

La lettre

Zoom sur les derniers dons

logo Facebook
Visitez les coulisses du musée en nous rejoignant sur Facebook !

Les actualités

Syndiquer le contenu